Cabinet de l'avocat à Amiens proche d'Albert

Vous rencontrez des difficultés touchant au droit de la famille, au droit pénal, au droit du travail en tant que salarié, au droit des étrangers, au droit des affaires ou même au droit de la propriété intellectuelle ? Si vous êtes à Amiens, Maître Charles DONGMO GUIMFAK, avocat à Amiens, saura vous accompagner.

Avocat compétent du droit de la famille au droit pénal à Amiens

Le droit de la famille est au cœur de nos vies, c'est pourquoi, il est indispensable de se faire épauler par un avocat en cas de divorce, lorsqu'il s'agit de déterminer, à l'amiable ou lors d'un contentieux, le droit de visite des enfants, le droit d'hébergement ou encore le montant de la pension alimentaire, en somme, la fixation des droits parentaux.

Malgré ce que l'on pourrait penser, la rupture de PACS ou même de concubinage ont des conséquences similaires au divorce pour ce qui est des enfants puisque la fixation des droits parentaux est indispensable. En effet, de la même façon, il sera nécessaire de fixer lequel des parents aura le droit d'hébergement ainsi que le droit de visite des enfants, et le montant de la pension alimentaire à verser.

Nous vous précisons que Maître Charles DONGMO GUIMFAK est aussi un allié de choix dans les contentieux relatifs au droit pénal ou au droit de la propriété intellectuelle.

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 96

Avocat en droit du travail mais aussi en droit des étrangers, Amiens

Par ailleurs, si vous êtes un salarié et que vous avez des doutes sur la légalité des décisions prises par votre employeur à votre encontre, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un avocat à Amiens pour qu'il évalue la pertinence d'une action en justice.

L'éventail de compétences de Maître Charles DONGMO GUIMFAK s'étend aussi au droit des étrangers. En effet, il épaule toute personne souhaitant enclencher des démarches pour l'obtention d'un visa, de titres de séjour ou faisant face à une OQTF.

Ainsi, si vous être à Amiens, en rupture de PACS, de concubinage, en attente d'un visa, de titres de séjour ou face à une OQTF, Maître Charles DONGMO GUIMFAK vous accompagnera dans une procédure amiable ou contentieuse si nécessaire.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h - 19h
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less