Avocat pour la création d'entreprise à Amiens

Le cabinet de Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK accompagne les entrepreneurs, les investisseurs et les entrepreneurs pour transformer leurs différents projets en réussites. L'avocat à Amiens s'engage auprès de vous pour construire avec vous la solution sur-mesure appropriée à votre stratégie. Quelle que soit donc la nature de votre projet, n'hésitez pas à le contacter !

Faites appel à un avocat compétent pour la réussite de votre projet

Durant la création de votre entreprise, le cabinet d’avocat de Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK vous conseille et vous assiste dans le choix de la forme sociale (SAS, SCI, SA, SARL, etc.) et du régime fiscal (IS, IR, TVA, etc.) les mieux adaptés à vos besoins.

Vous pouvez aussi compter sur lui durant la constitution de société, l'acquisition ou la cession de parts, l'émission de valeurs mobilières, l'acquisition ou la cession d'actions et de fonds de commerce, la rédaction de contrats (pacte d'associés ou d'actionnaires). Il est donc à vos côtés à chaque étape de votre projet de création d’entreprise à Amiens.

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 96

Me DONGMO GUIMFAK, avocat en création d’entreprise, Amiens

Outre le choix du statut juridique, ce cabinet d’avocat assure une mission intégrale, de la rédaction des statuts jusqu'à l'obtention de l’extrait Kbis. Intervenant aussi durant la constitution de société, Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK a une excellente maîtrise des contraintes et problématiques réelles des sociétés.

Ce qui lui permet de les intégrer dans ses diverses stratégies, afin que vous puissiez bénéficier d'un accompagnement en marge avec votre projet de création d’entreprise à Amiens. Que ce soit donc pour le choix du statut juridique ou la rédaction de contrats commerciaux, n'hésitez pas à solliciter les services de cet avocat !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h - 19h
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less