Avocat en droit des affaires à Amiens

Le rôle d'un avocat en droit des affaires est très important pour toute entreprise à Amiens. Ce professionnel du droit est généralement amené à accompagner les sociétés tout au long de leur évolution. Il les aide à appréhender leurs besoins et à concevoir les outils fiscaux et juridiques les mieux appropriés. Maître Marcel Charles DONGMO GUIMFAK veille donc à établir une stratégie appropriée à vos intérêts et à vos besoins.

Le droit des affaires, le domaine d'expertise de votre avocat à Amiens

Cette branche du droit gère le recouvrement de créance d’entreprise ou commerciale (injonction de payer, référé-provision, mise en demeure, opposition, etc.), la mise en œuvre de garantie d'actif et de passif, les contrats commerciaux, les contentieux commerciaux auprès des autorités compétentes, notamment le Tribunal de Commerce, l'expertise judiciaire.

Compétent dans cette branche du droit depuis de nombreuses années, Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK vous aide au mieux à chaque étape de votre procédure et s'occupe de la gestion de vos litiges commerciaux devant les autorités compétentes à Amiens.

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 96

Pourquoi faire appel à cet avocat d'Amiens ?

L'expertise de ce professionnel en droit des affaires l’amène fréquemment à intervenir auprès des sociétés en difficulté sur Amiens. Son cabinet est en effet régulièrement sollicité pour des procédures de recouvrement de créance d’entreprise. Il assure aussi votre défense auprès du Tribunal de Commerce en cas de litige.

Chevronné et familier des subtilités de cette branche du droit, Maître Marcel Charles DONGMO GUIMFAK se tient à votre entière disposition quel que soit le contentieux auquel vous êtes confronté. L'avocat à Amiens vous apporte des solutions taillées à vos besoins, que ce soit en arbitrage, en conseil, en médiation ou en litige

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h - 19h
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less