Avocat en droit de la famille à Amiens

Si vous recherchez un avocat pour veiller à la prise en compte de vos intérêts familiaux, Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK est tout indiqué. Titulaire d'un doctorat en Droit, obtenu à l'université de Poitiers, il est aujourd'hui installé dans son cabinet, à Amiens et vous reçoit sur rendez-vous.

Pourquoi faire appel à un avocat en droit de la famille à Amiens ?

Si vous devez être confronté(e) à une situation familiale génératrice de conflits, vous devez pouvoir compter sur un avocat qui est là pour vous représenter et porter vos demandes devant le juge aux affaires familiales, notamment en cas de divorce (amiable ou contentieux), rupture de PACS, fixation des droits parentaux, notamment le droit de visite ou hébergement des enfants, la fixation de la pension alimentaire. Il peut également intervenir pour les litiges liés au droit des successions mobilières ou immobilières.

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 96

Domaines d'intervention de Me DONGMO GUIMFAK, avocat à Amiens

Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK est compétent en droit de la famille. Il intervient donc dans les procédures de divorce, que le divorce soit à l'amiable ou contentieux, engendrant généralement un droit de visite ou hébergement des enfants et une pension alimentaire ; mais aussi dans les procédures de séparation hors mariage (PACS, concubinage) et les droits de succession.

Maître Charles Marcel DONGMO GUIMFAK est un avocat installé à Amiens. Il peut vous recevoir sur rendez-vous. Vous pourrez ainsi exposer votre problématique et il vous expliquera ce qu’il est possible de faire et vous indiquera les coûts prévisibles. N'hésitez pas à prendre contact dès maintenant !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h - 19h
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less